Carnaval des toasts
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 Règlement de candidatures

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2 participants
AuteurMessage
Amanda
Admin
Amanda


Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2008

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MessageSujet: Règlement de candidatures   Règlement de candidatures Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:55

Voilà comme notre forum est un forum d'entraide en même temps il faut bien avoir des personnes qui dirigent certaines choses...Un peu comme des spécialistes qwah ! XD

Alors voilà dès maintenant vous pouvez poster votre candidature pour devenir soit un animateur,un graphiste,un organisateur et même un modérateur!

Voilà les définition,je m'explique:

L'animateur:
C'est une personne très amusante,qui trouve de bons sujets ou de bons débats à commencer...Cette personne peut préparer:
-Des concours
-Des jeux
-Des débats
-Etc...si vous avez d'autres idées soumettez-les...
Alors voilà si vous vous croyer capable d'animer un topic et de le rend le plus intéressant possible poster votre candidature pour être animateur ou animatrice dans la section candidature!

Le graphiste:
Vous êtes capable de manier un logiciel de graphisme et vous avez du talent en plus pour le manier?! Ce postes est perfecto pour vous mon cher ou ma chère amie!Oui oui il vous suffit de remplir le formulaire de candidature pour le graphiste et d'attendre voir si vous êtres accepté ou refusé! Attention vous devez être capable d,au moins faire un avatar et une signature!

L'organisateur:
Un poste pour la personne qui aime organiser les plus funny partys ou les plus amusantes sorties!Il vous faut être organisé,motivé,créatif,original et bien réveillé!
Vous devez avoir de bonne idée et savoir ce qui est possible et ce qui ne l'est pas!
En gros,vous organiser la partie Partys et Sorties...

Le modérateur:
Ce poste n'est pas toujours en demande.C'est pour une personne qui sait modérer et contrôler les topics et les membres qui sont irrespectueux,qui ne respecte pas les règles ou qui floode trop...


BONNE CHANCE À TOUS!
N'oubliez pas de respectez le formulaire de demande du poste que vous voulez!


Dernière édition par Amanda le Mer 23 Avr - 4:33, édité 1 fois
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Sun_Shine
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Sun_Shine


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Localisation : In the front of the in of the Computer XD
Date d'inscription : 22/04/2008

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MessageSujet: Re: Règlement de candidatures   Règlement de candidatures Icon_minitimeMer 23 Avr - 4:31

Il ne faut pas oublier que vous ne pouvez pas vous présenter en mp et faire une demande sans formulaire car que vous soyez amis ou pas nous choisirons par vos "compétences".
Comme l'a dit Amanda :
BONNE CHANCE !
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Règlement de candidatures
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